Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux


©2019 by Un verre pour deux.

Nos établissements 

Vous pouvez retrouver notre savoir-faire dans plusieurs établissements en France et à l'étranger.

Brasserie Belooga
 

Ouverte 7 jours sur 7, la brasserie Le Belooga est un restaurant design et innovant vous proposant de nombreux plats revisités pour un moment de partage gourmand. Au menu une cuisine créative et raffinée dans l'esprit de Guy Lassausaie. La créativité des Chefs en cuisine permet de renouveler régulièrement la carte avec des recettes revisitées à base de produits locaux et de saison. L’objectif étant de vous faire redécouvrir le produit sans le dénaturer.

Brasserie Le Belooga,
384 Boulevard Louis Blanc,
69400 Villefranche-sur-Saône

​Hôtel Mercure ici&là

Situé à Villefranche-sur-Saône, le Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA est un boutique hôtel 4 étoiles de charme proposant 78 chambres originales. A la fois design et contemporaines, les chambres et suites, agencées par des architectes et designers, dévoilent une ambiance étonnante mais également un confort haut de gamme. Elles sont un cocon de bien-être nécessaire à votre séjour à Villefranche-sur-Saône.

Hôtel Ici&Là,
384 Boulevard Louis Blanc,
69400 Villefranche-sur-Saône

 
Brasserie des confluences

Dans un décor contemporain, entourée d’eau, la Brasserie des Confluences est le résultat d’une rencontre entre Jean-Paul Pignol Meilleur Ouvrier de France et Guy Lassausaie Meilleur Ouvrier de France et étoilé au Guide Michelin. Ces deux chefs sont connus pour leur amour et la parfaite maitrise de la cuisine française traditionnelle. Guy Lassausaie vous proposera une cuisine raffinée, tout aussi adaptée pour un moment de plaisir au déjeuner ou un vrai moment de gourmandise le soir venu.

Brasserie des Confluences,
86 Quai Perrache,
69002 Lyon 

 
Le pont de ciel

Depuis 2010, Guy apporte son expérience et ses conseils pour l'enseignement des techniques culinaires et de services pour le restaurant "Le Pont de Ciel" à Osaka au Japon. Il conçoit la carte du restaurant, qui est réalisée par son chef Stéphane Vernon et la brigade japonaise.

Japon, 〒540-0031 Osaka, Chuo Ward, Kitahamahigashi, 6−9 ルポンドシエルビル