Le Chef 

Meilleur ouvrier de France en 1993, Guy s’impose avec brio alors que sa personnalité ne le prédestine pas à occuper le haut de l’affiche. Son talent créatif, sa rigueur et sa persévérance dans un métier qui impose l’excellence lui valent très vite la reconnaissance de ses pairs. Cette consécration le conduit à trouver véritablement son style et le porte vers de nouveaux horizons. Cette même année, il obtient sa première étoile pour son restaurant gastronomique éponyme de Chasselay.

« J’essaie de veiller à apporter un juste équilibre à mon assiette dans les associations de couleurs, dans les textures mais surtout dans le respect du goût de chaque produit. Il faut savoir rester simple et sublimer un plat par des alliances subtiles qui réveillent un souvenir » explique le chef.

La cuisine de Guy Lassausaie se réinvente, évolue, surprend à travers des recettes qu’il se plait à détourner à l’envi. Sans esbrouffe, authentiques et sincères, ses plats illustrent le raffinement propre aux grands chefs. « Le mariage des saveurs, aussi puissantes soient-elles, ne doit jamais rompre l’équilibre du plat » ajoute encore le maître du goût.

Le restaurant Lassausaie à Chasselay est ouvert du jeudi au lundi, midi et soir.
Parking privé sur place.

Salons et salle de réunion à disposition sur demande.
Réservation >

Inscription newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram


©2019 by Un verre pour deux.